Liste des grossiste en plomberie du departement Guyane(973) en France

Download in Excel, CSV or JSON

Liste des grossiste en plomberie du departement Guyane(973) en France. Cette liste a été constituée en utilisant le fichier de la base SIREN fournie par l'INSEE.
Code NAF de grossiste en plomberie : 46.74B : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage. Nombre de grossiste en plomberie: Le departement Guyane(973) a 2 grossiste en plomberie.
Le nombre d'habitants du departement Guyane est de 290691.
Densité de grossiste en plomberie: en Guyane, il y a 145345.50 habitants par grossiste en plomberie.
Le pouvoir d'achat quotidien potentiel moyen de la zone de chalandise par grossiste en plomberie en Guyane est de: 283523.28 €.
Le fichier disponible 'Densité rentabilité grossiste en plomberie France par département' est disponible sur Basedig et fourni des analyses de rentabilité potentielles par activité pour ce type d'activité.
Basedig fourni egalement des analyses sur la croissance du nombre de grossiste en plomberie ainsi que des alertes mensuelles fournissant des listes précises de création de grossiste en plomberie par département dans toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Les fichiers d'entreprises disponibles sur Basedig peuvent être utilisés pour réaliser des études de marché, pour la prospection, le démarchage, la réalisation de business plan, le planning stratégique de réseaux de vente ou de franchise. D'autres listes et fichiers pour d'autres types d'activités et d'unités légales de la base SIREN et d'autres départements sont disponibles sur Basedig. Des analyses du potentiel économique, avec des données précises de chiffre d'affaire, de croissance, de nombre d'employés et de profitabilité par département peuvent également être téléchargées. Cet annuaire est disponible en téléchargement. Il est possible de le télécharger sous forme de fichier Excel, fichier CSV ou JSON.

Data Source : BASE SIREN INSEE
Number of Data columns : 47 Number of Data rows : 2
Categories : BASESIREN, LIST, UNITS, BY, DEPARTMENT

Dataset

Data row number Siren Nic Siret StatutDiffusionEtablissement DateCreationEtablissement TrancheEffectifEtablissement AnneeEffectifsEtablissement ActivitePrincipaleRegistreMetiersEtablissement DateDernierTraitementEtablissement EtablissementSiege NombrePeriodesEtablissement ComplementAdresseEtablissement NumeroVoieEtablissement IndiceRepetitionEtablissement TypeVoieEtablissement LibelleVoieEtablissement No name 16 LibelleCommuneEtablissement LibelleCommuneEtrangerEtablissement DistributionSpecialeEtablissement CodeCommuneEtablissement CodeCedexEtablissement LibelleCedexEtablissement No name 23 No name 24 No name 25 No name 26 IndiceRepetition2Etablissement TypeVoie2Etablissement CodePostal2Etablissement LibelleCommune2Etablissement LibelleCommuneEtranger2Etablissement DistributionSpeciale2Etablissement CodeCommune2Etablissement CodeCedex2Etablissement LibelleCedex2Etablissement CodePaysEtranger2Etablissement LibellePaysEtranger2Etablissement DateDebut EtatAdministratifEtablissement Enseigne1Etablissement Enseigne2Etablissement Enseigne3Etablissement DenominationUsuelleEtablissement ActivitePrincipaleEtablissement NomenclatureActivitePrincipaleEtablissement CaractereEmployeurEtablissement

Download the dataset to see the full list of 2 entries

Data Columns

Name Description Data Type
Siren text
Nic text
Siret text
StatutDiffusionEtablissement text
DateCreationEtablissement text
TrancheEffectifEtablissement text
AnneeEffectifsEtablissement text
ActivitePrincipaleRegistreMetiersEtablissement text
DateDernierTraitementEtablissement text
EtablissementSiege text
NombrePeriodesEtablissement integer
ComplementAdresseEtablissement text
NumeroVoieEtablissement text
IndiceRepetitionEtablissement text
TypeVoieEtablissement text
LibelleVoieEtablissement text
No name 16 text
LibelleCommuneEtablissement text
LibelleCommuneEtrangerEtablissement text
DistributionSpecialeEtablissement text
CodeCommuneEtablissement text
CodeCedexEtablissement text
LibelleCedexEtablissement text
No name 23 text
No name 24 text
No name 25 text
No name 26 text
IndiceRepetition2Etablissement text
TypeVoie2Etablissement text
CodePostal2Etablissement text
LibelleCommune2Etablissement text
LibelleCommuneEtranger2Etablissement text
DistributionSpeciale2Etablissement text
CodeCommune2Etablissement text
CodeCedex2Etablissement text
LibelleCedex2Etablissement text
CodePaysEtranger2Etablissement text
LibellePaysEtranger2Etablissement text
DateDebut text
EtatAdministratifEtablissement text
Enseigne1Etablissement text
Enseigne2Etablissement text
Enseigne3Etablissement text
DenominationUsuelleEtablissement text
ActivitePrincipaleEtablissement text
NomenclatureActivitePrincipaleEtablissement text
CaractereEmployeurEtablissement text

€10.00 incl. VAT

Other datasets published on Basedig

- Histoire - Implantation en Chine

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Implantation en Chine En 2006, Google accepte de brider son moteur de recherche afin de pouvoir s'implanter en Chine. Le gouvernement chinois a en effet imposé certaines conditions pour l'entrée sur le marché d'internet, la censure notamment. Les cofondateurs expliqueront qu'« Afin de travailler à partir de la Chine, nous avons retiré certains contenus des résultats de recherches obtenus sur Google.cn, en application de la législation et de la réglementation locales ». Ainsi, à partir du 25 janvier 2006, une recherche images sur « Tian'anmen » affiche, dans Google.fr, la célèbre photo de l'étudiant barrant la route aux chars, symbole des manifestations de la place Tian'anmen, tandis que, sur Google.cn, les résultats affichent des portraits de familles joyeuses ou des photos de monuments. Cette action a fait couler beaucoup d'encre dans les médias mondiaux. Toutefois, une telle censure a été entreprise volontairement de la même manière à des sites racistes, islamistes ou révisionnistes, dans les versions française et allemande de Google, conformément au protocole additionnel à la convention sur la cybercriminalité de 2001. « Afin de travailler à partir de la Chine, nous avons retiré certains contenus des résultats de recherches obtenus sur Google.cn, en application de la législation et de la réglementation locales » 25 janvier 2006 Cependant, le 12 janvier 2010, une attaque double pirate massive et « hautement sophistiquée » venue de Chine dite « Opération Aurora » a ciblé plus d'une vingtaine d'entreprises dont Adobe, Google et Intel. Cette opération a permis à ses auteurs le vol de secrets industriels et la copie des mails de milliers d'exilés chinois et de militants des droits de l'homme. Ces atteintes, malgré le respect et l'application des conditions imposées par le gouvernement chinois, provoqueront la fureur de l'entreprise californienne, qui menacera de ne plus appliquer aucune censure en reconnaissant que cette décision pourrait la contraindre à quitter le pays, mais retirer directement ses services de Chine,. 2010 est l’année où google est censuré en Chine (sauf Hong Kong et Taiwan). 12 janvier 2010 « hautement sophistiquée » Cette annonce fut perçue par certains forums comme un bluff, puisque le marché de l'internet est très porteur (384 millions d'internautes fin 2009) et que Microsoft a annoncé son intention de poursuivre ses activités avec Bing malgré tout. Pour rendre hommage et affirmer leurs soutiens à de telles décisions, de nombreux Chinois déposèrent sur l'édifice portant le logo de l'entreprise fleurs, bougies et mots de soutien. Ces actions sont devenues des phénomènes très médiatisés et l'affaire prit les tournures d'un incident diplomatique entre les États Unis et la République populaire de Chine. Les trois principaux moteurs de recherche dominants en Chine, en 2016 sont :

chine, implantation, sur, recherche, marche

Age groups in Scouting and Guiding - Asia - Tajikistan

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Tajikistan

tajikistan, asia, age, and, groups

List of awards and nominations received by Jake Gyllenhaal - Major associations - Golden Globe Awards

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Golden Globe Awards

awards, globe, golden, and, list