- First round

Download in Excel, CSV or JSON

Structured data parsed from Wikipedia. First round

Data Source : WIKIPEDIA
Number of Data columns : 6 Number of Data rows : 10
Categories : economy, demography, politics, knowledge

Dataset

Data row number Team 1 Agg. Team 2 1st leg 2nd leg 3rd leg

Download the dataset to see the full list of 10 entries

Data Columns

Name Description Data Type
Team 1 text
Agg. text
Team 2 text
1st leg text
2nd leg text
3rd leg text

Other datasets published on Basedig

Etude de marché des station service du departement Ardèche(07) en France

From BASE SIREN INSEE

Etude de marché des station service du departement Ardèche(07) en France. Cette liste vous donne les détails administratifs de chaque société, ainsi que le chiffre d'affaire, le résultat, le nombre d'employés (effectif), la profitabilité et la croissance pour les trois dernières années. Cette liste a été constituée en utilisant les fichiers de la base SIREN fournie par l'INSEE ainsi que les fichiers des greffes des tribunaux de commerce (Infogreffe).
Code NAF de station service : 47.30Z : Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé.
Nombre de station service: Le departement Ardèche(07) a 46 station service.
Le nombre d'habitants du departement Ardèche est de 326875.
Le chiffre d'affaire moyen par station service est de 216665.50 € par an.
La rentabilité moyenne des station service est de 324.58% . La croissance moyenne de chiffre d'affaire des station service est de 4649.95% .
Densité de station service: en Ardèche, il y a 7105.98 habitants par station service.
Le pouvoir d'achat quotidien potentiel moyen de la zone de chalandise par station service en Ardèche est de: 18300.33 €.
Les chiffres d'affaires, profits et nombre d'employés peuvent être calculés sur un petit nombre d'échantillons, car une faible proportion d'entreprises publient leurs résultats. Ce nombre limité d'échantillons peut induire des données ayant un écart significatif avec la réalité.
Le fichier disponible 'Densité rentabilité station service France par département' est disponible sur Basedig et fourni des analyses de rentabilité potentielles par activité pour ce type d'activité.
Basedig fourni egalement des analyses sur la croissance du nombre de station service ainsi que des alertes mensuelles fournissant des listes précises de création de station service par département dans toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Les fichiers d'entreprises disponibles sur Basedig peuvent être utilisés pour réaliser des études de marché, pour la prospection, le démarchage, la réalisation de business plan, le planning stratégique de réseaux de vente ou de franchise. D'autres listes et fichiers pour d'autres types d'activités et d'unités légales de la base SIREN et d'autres départements sont disponibles sur Basedig. Des analyses du potentiel économique, avec des données précises de chiffre d'affaire, de croissance, de nombre d'employés et de profitabilité par département peuvent également être téléchargées.
Cet annuaire est disponible en téléchargement. Il est possible de le télécharger sous forme de fichier Excel, fichier CSV ou JSON.

service, station, des, ardeche, du

Zip (file format) - History - File headers

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. File headers All multi byte values in the header are stored in little endian byte order. All length fields count the length in bytes. Local file header Local file header Local file header n m n n m The extra field contains a variety of optional data such as OS specific attributes. It is divided into chunks, each with a 16 bit ID code and a 16 bit length. This is immediately followed by the compressed data. Data descriptor Data descriptor If the bit at offset 3 (0x08) of the general purpose flags field is set, then the CRC 32 and file sizes are not known when the header is written. The fields in the local header are filled with zero, and the CRC 32 and size are appended in a 12 byte structure (optionally preceded by a 4 byte signature) immediately after the compressed data:

file, headers, bytes, offset, data

- Administration et politique - Vie politique

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Vie politique Les élections organisées en 1976 à la veille de la fusion des communes mettent en place une majorité absolue du Parti socialiste et Lucien Harmegnies, ancien ministre et jusqu'alors bourgmestre de Marcinelle deviendra le premier bourgmestre de la nouvelle entité. Cette majorité sera renforcée par deux fois, en 1982 et en 1988, quand Jean Claude Van Cauwenberghe devient bourgmestre. La Ville sera sous gouvernance socialiste absolue pendant 30 ans. En 2005, de nombreuses affaires judiciaires mettent en cause des élus communaux de Charleroi. Le retentissement et l'impact sont importants aux niveaux local, régional et même national. Elio Di Rupo, président du PS attribue même à celles ci la défaite de son parti lors des élections législatives du 10 juin 2007. Au niveau local, le PS perd la majorité absolue lors des élections communales du 8 octobre 2006. La tripartite PS, MR, CDH, mise en place le soir des élections avec comme bourgmestre Léon Casaert, durera jusqu'au 28 mai 2007, date à laquelle les deux échevins MR, Olivier Chastel et Philippe Sonnet, décident de quitter la majorité à la suite de ce qu'ils nomment un « manque de loyauté » du PS de Charleroi dans le problème du départ forcé de Jean Pol Demacq, échevin PS inculpé de faux et usage de faux par fonctionnaire public. Ce dernier présente également sa démission. Les trois démissions seront entérinées lors d'une réunion extraordinaire du Conseil communal le 1er juin 2007. tripartite 28 mai 2007 1er juin 2007 Le 11 juin 2007, au lendemain des élections législatives fédérales, Elio Di Rupo, président du PS, annonce la mise sous la tutelle de Paul Magnette, de l'Union socialiste communale de Charleroi. Il demande par ailleurs la démission du bourgmestre et de tous les échevins PS de Charleroi. Ce sera fait le lendemain, date à laquelle l'ensemble du collège, y compris l'échevin cdH Jean Jacques Viseur, démissionne. 11 juin 2007 Un nouvel accord de majorité est signé et le nouveau collège installé le 9 juillet 2007. Le PS obtient sept échevins dont le président du CPAS ; le MR, deux échevins ; le CDH, un échevin plus le poste de bourgmestre qui va à Jean Jacques Viseur. 9 juillet 2007 À la suite de la démission de Jean Jacques Viseur pour des raisons médicales, Éric Massin devient bourgmestre le 16 février 2012. Un nouveau pacte de majorité est voté et le collège communal remanié. 16 février 2012 Lors des élections d'octobre 2012, le PS, sous la conduite de Paul Magnette, retrouve la majorité absolue au conseil communal. Paul Magnette, élu bourgmestre, choisit cependant d'ouvrir la majorité et de reconduire la coalition PS, MR et cdH. Conseil et collège communal 2018 2024 Conseil et collège communal 2018 2024                                    Bourgmestre Échevins Président du CPAS Résultats des élections communales depuis 1976 Résultats des élections communales depuis 1976

et, politique, 10, vie, 9