South Australian Grade Cricket League - Premierships

Download in Excel, CSV or JSON

Structured data parsed from Wikipedia. Premierships The A Grade competition has been contested since the 1873–1874 season, and the 'District', or electorate, club system since 1897–1898. The following list shows the premiership side for each season.

Data Source : WIKIPEDIA
Number of Data columns : 2 Number of Data rows : 141
Categories : knowledge, demography, politics, economy

Dataset

Data row number Season Club

Download the dataset to see the full list of 141 entries

Data Columns

Name Description Data Type
Season text
Club text

Other datasets published on Basedig

Ruth Prawer Jhabvala - Selected screenplays

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Selected screenplays

from, selected, screenplays, jhabvala, screenplay

Équipe de Pologne de football - Résultats - Divers

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Divers Au cours de son histoire, la sélection polonaise a disputé diverses compétitions amicales. Dans le cadre de ces tournois, seuls les matchs entre sélections nationales A sont reconnus officiellement par la FIFA. En 1984, elle participe à la Nehru Cup en Inde, compétition composée de six équipes, quatre sélections nationales A, l'Argentine, la Chine et l'Inde, d'une sélection espoir, la Roumanie et d'un club, le Vasas Budapest SC. Première du premier tournoi, la Pologne remporte la finale face à la Chine. En 1985, elle dispute le Tournoi Querétaro, tournoi d'inauguration du Stade Corregidora, en compagnie de la Bulgarie, du Mexique et de la Suisse, les Polonais terminent le tournoi à la dernière place. En 1988 elle remporte le tournoi d'Israël devançant la Roumanie et Israël. En mai 1990, elle dispute la Marlboro Cup de Chicago, la Pologne termine 3e, battue par la Colombie en demi finale mais vainqueur du Costa Rica lors du match pour la 3e place. En février 1996, pour le nouvel an chinois, la Pologne dispute la Carlsberg Cup. Défaite par le Japon en demi, elle s'impose pour la 3e place face au Hong Kong League XI. En 1999, la Pologne dispute la Four Nations' Cup; après avoir été défaite par le Brésil XI, la Pologne termine à la troisième place en s'imposant aux tirs aux buts face à la Nouvelle Zélande. En 2003, la Pologne remporte le trophée Marjana devant la Croatie et la Macédoine. En 2005, la Pologne dispute en Ukraine le Valeriy Lobanovskyi Memorial, la Pologne remporte le tournoi, écartant la Serbie et Monténégro en demi finale puis en disposant d'Israël en finale. En 2008 à Chypre, la Pologne bat la Finlande en demi finale avant de remporter le tournoi face à la République tchèque. La Pologne prend part à la King's Cup 2010, les Polonais terminent deuxièmes de la compétition derrière le Danemark.

pologne, divers, tournois, tournoi, et

Lapalisse - Population et société - Démographie

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Démographie L'évolution du nombre d'habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l'Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d'information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d'une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 2008. En 2016, la commune comptait 3 105 habitants, en diminution de 1,05 % par rapport à 2011 (Allier : 0,98 %, France hors Mayotte : +2,44 %). Évolution de la population   Évolution de la population  , suite (1) Évolution de la population  , suite (2) Évolution de la population  , suite (3)

population, demographie, 2016, les, et