Chemins de fer roumains - Services de marchandises

Download in Excel, CSV or JSON

Structured data parsed from Wikipedia. Services de marchandises En Roumanie, les services de transport de marchandises sont exploités principalement par CFR Marfă (directeur général, Liviu Bobar), la division fret des CFR, mais aussi par 28 compagnies privées qui exploitent des lignes louées par CFR Infrastructură. Le parc de matériel de CFR Marfă comprend 926 locomotives, pour la plupart construites en Roumanie ou dans l'ex Yougoslavie. Le fait que le fret ferroviaire ait conservé une forte part de marché en Roumanie, conjugué avec une série de réformes efficaces, a permis à CFR Marfă d’obtenir de bons résultats financiers, bien que cette filiale enregistre encore des pertes. Les trains de marchandises sont soumis à des limites de vitesse semblables à celles des trains de voyageurs, toutefois les trains de matières dangereuses (explosifs, matières nucléaires, produits inflammables, produits chimiques…) ont un régime spécifique. La plupart des locomotives ont par construction une vitesse limite moyenne ou élevée, de l'ordre de 120 à 200 km/h, mais les trains de marchandises circulent généralement entre 60 et 100 km/h. 200 100

Data Source : WIKIPEDIA
Number of Data columns : 2 Number of Data rows : 9
Categories : economy, demography, politics, knowledge

Dataset

Data row number Type de marchandises %

Download the dataset to see the full list of 9 entries

Data Columns

Name Description Data Type
Type de marchandises text
% double precision

Other datasets published on Basedig

User talk:Bfpage - Articles you might like to edit, from SuggestBot

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Articles you might like to edit, from SuggestBot Note: All columns in this table are sortable, allowing you to rearrange the table so the articles most interesting to you are shown at the top. All images have mouse over popups with more information. For more information about the columns and categories, please consult the documentation and please get in touch on SuggestBot's talk page with any questions you might have. Note:

you, to, articles, suggestbot, might

- Statistique du tourisme en Turquie

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Statistique du tourisme en Turquie Avec 39,2 millions d'entrées, la Turquie se classe à la 6e place des destinations touristiques mondiales en 2013. L'Allemagne est le premier pourvoyeur de touristes de la Turquie (15 % des entrées) suivie par la Russie (11 %), l'Angleterre (9 %), l'Iran (7 %) et la Bulgarie (5 %). L'origine des touristes a beaucoup varié au cours de la dernière décennie. En 2000, l'Europe représentait 68 % des touristes contre 59 % en 2010. Même tendance pour le continent Américain qui voit sa part de touriste passer de 6 % à 3 % sur la même période. À l'inverse, les pays de la CEI (13 % en 2000, 21 % en 2010) et d'Asie (11 % en 2000, 15 % en 2010) voient leur part augmenter.La Turquie se met en tête d'accueillir 66 millions de touristes en 2020 La Turquie augmente ses parts de marché en développant ses capacités d'accueil et en diversifiant son offre touristique. Les thématiques développées sont le tourisme de montagne (villégiature, randonnée, ski, grottes), la nature (botanique, observation des oiseaux, chasse), le golf, les marinas, la route de la soie, les sports aériens (saut en parachute, montgolfière, planeur), le rafting, le tourisme de congrès, le tourisme religieux et la plongée. Ci dessous, un tableau montrant le nombre de touristes par année.

turquie, tourisme, statistique, du, 2000

Ice hockey at the 2006 Winter Olympics – Men's tournament - Statistics - Leading goaltenders

From WIKIPEDIA

Structured data parsed from Wikipedia. Leading goaltenders Only the top five goaltenders, based on save percentage, who have played at least 40% of their team's minutes, are included in this list.

goaltenders, leading, s, at, winter